Wednesday, September 25, 2013

Aujourd'hui j'aimerais vous faire découvrir Sonic Avenues, le groupe de notre fameux et séduisant gérant, Sébastien. Originaires de Montréal et signés sur le label Dirtnap ainsi que plusieurs autres aux États-Unis, le band est composé de Max, Sebastien, JC, Chance et Jamie. C'est un mélange de pop, punk, garage et selon leurs dires sur facebook, de beach music (bien que je n'ai trouvé aucune référence aux beach boys là-dedans!)



Voici une liste de leurs prochains spectacles:

12 Octobre: MONTREAL @ Brasserie Beaubien
17 Octobre: BOSTON @ O'Brien's
18 Octobre: BROOKLYN @ Hank's Saloon
30 Octobre: MIAMI @ Churchill's Pub
31 Octobre: WEST PALM BEACH @ Respectable Cafe
Novembre: GAINESVILLE @ Boca Fiesta

Écoutez ça, c'est bon.

http://www.sonicavenues.com
http://sonicavenues.blogspot.com
http://www.myspace.com/sonicavenues

Wednesday, September 4, 2013

VILLA DOLOROSA à l'Espace Go

De l'auteure allemande Rebekka Kricheldorf nous vient la pièce Villa Dolorosa présentée chez notre voisin, l'Espace Go dès le 17 septembre:

La pièce raconte l'histoire de trois soeurs et un frère orphelins qui peinent à entretenir la maison familiale. Le soir d'anniversaire d'Irina les vieux vinyles et le tourne disque se mettent en marche et l'alcool coule à flot. Malgré tout la fête est ratée, comme à chaque année. La pièce pose la question: à quelle élévation d'âme pouvons-nous aspirer alors que la médiocrité ambiante triomphe?


Malgré la noirceur de son texte (Rebekka Kricheldorf s'inspire des contes de Grimm, de Dracula et même de Batman pour ses titres), les rires sont assurés dans cette comédie noire à la langue mordante.

Villa Dolorosa est mis en scène par Martin Faucher avec (entre autres) David Boutin, Anne-Élisabeth Bossé et Geneviève Alarie

Nous on y va for sure!

ESPACE GO
4890 boul. St-Laurent
Montréal, QC
514-845-4890

Pour plus de détails: http://www.espacego.com/saison2013-14/


Le blog du Sir, là où on parle pas trop du Sir...

L'idée est venue après un brainstorm un peu trop arrosé... On s'est demandé: pourquoi on va au resto ou dans un bar? Bien sûr il y a la bouffe, les vins, les cocktails, la musique et on en passe, mais on y va pour ce petit plus, cet intangible, qui regroupe tout ce qui fait l'unicité d'un endroit. On s'est dit que plusieurs plateformes existaient pour parler du Sir Joseph; le site, facebook, twitter etc. mais qu'aucune n'étaient dédiée à ce qui se trame en coulisse. Les projets du staff, nos coups de coeur en musique, theâtre, dance, littérature etc. Tanné des endroit qui ne font que parler d'eux-mêmes, on veut parler de tout ce qui entoure l'univers du Pub, sans parler du Pub. Bonne lecture!